Lords of magos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lords of magos

En cliquant ici, vous accedez au forum des Lords of magos. Bienvenue.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 visite de bibi7

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bibi7
Visiteurs
bibi7


Nombre de messages : 4
Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille de personnage
Mort:: 66 fois
Tués:: 2 joueurs
Niveau:: 135

visite de bibi7 Empty
MessageSujet: visite de bibi7   visite de bibi7 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 11:15

bibi7 entra lentement dans la taverne regardant très attentivement autour de lui
ainsi c'est ici que vivent les LOM... ça à l'air sympa... un peu plus sombre que notre chère Citadelle mais très sympa....
il vit que deux personnes étaient attablées dans la taverne et supposa qu'ils devaient être les maîtres de ces lieux
Salut à vous!! Je suis venu voir où nos éventuels futurs alliés étaient installés... Selon moi on ne peux décemment s'allier avec des gens dont on ne sait même pas où ils habitent non? Voilà pourquoi je suis venu vous rendre une petite visite... Et bien évidemment pour faire diminuer les stock de votre taverne par la même occasion!! Tavernier, une chope de votre meilleure bière s'il vous plait, le voyage juqu'ici me fut long et périlleux, j'ai besoin de me déshydrater!!
sur ces mots il alla s'assoir à la table juste à côté de celle qu'occupaient les deux individus, tourné de manière à les voir et à ce qu'ils puissent le voir, afin de pouvoir discuter en tout sérénité.
le tavernier vint alors lui servir sa bière
hum, parfaite!! fraiche comme je les aimes et bien fruitée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edc-sw.lolforum.net
gorille
Admin
gorille


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 02/08/2007

visite de bibi7 Empty
MessageSujet: Re: visite de bibi7   visite de bibi7 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 12:40

j'aime bien le style de ce forum, normal c'est moi qui l'est construit a l'aide de maitre hermitt gorille et admin sont une seul est meme personne .

Pour le moment le clan est recent a peine3 jours qu'il est naît. on est que nous deux mais on compte bien recruter et partir sur de bonne base




Tavernier, la meme chose pour moi svp
Revenir en haut Aller en bas
maitre Hermitt
Admin
maitre Hermitt


Nombre de messages : 400
Age : 32
Localisation : Sur silver world
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Mort:: 90
Tués:: 47
Niveau:: 162

visite de bibi7 Empty
MessageSujet: Re: visite de bibi7   visite de bibi7 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:48

Maitre Hermitt entra dans la salle et vit son ami gorille discuter avec un inconnu. Après un court instant, il alla rejoindre les deux hommes et s'assit à leur côté, puis s'integra comme il le pouvait dans la discussion.

En effet c'est ici que nous vivons... J'espère que ce domaine vous plait, car, même s'il n'existe que depuis peu de temps, je le trouve assez luxueux.

Le tavernier arriva et servit maitre Hermitt, puis repartit à ses occupations...
Revenir en haut Aller en bas
https://lordsofmagos.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





visite de bibi7 Empty
MessageSujet: Re: visite de bibi7   visite de bibi7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
visite de bibi7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lords of magos :: Le village :: La Taverne-
Sauter vers: