Lords of magos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lords of magos

En cliquant ici, vous accedez au forum des Lords of magos. Bienvenue.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hermitt, l'histoire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
maitre Hermitt
Admin
maitre Hermitt


Nombre de messages : 400
Age : 32
Localisation : Sur silver world
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Mort:: 90
Tués:: 47
Niveau:: 162

Hermitt, l'histoire Empty
MessageSujet: Hermitt, l'histoire   Hermitt, l'histoire Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:57

J'ai tout juste commencé une histoire sur mes débuts, et j'aimerais savoir ce que vous en pensez...
Bien sûr, il n'est pas très avancé et approfondi !


I ] Le commencement

Tout commença quand Zarth disparut, alors qu’il était dans une forêt environnante , très certainement en train de préparer le terrain pour la grande chasse . Cette chasse était la coutume du village. Elle se déroulait toutes les dix lunes, et durait jusqu’à la nouvelle Lune. Celle-ci arrivée, les chasseurs dévoilaient sous les regards admiratifs de la foule leurs plus beaux trophées qu’ils avaient si fièrement obtenus durant cette chasse aux honneurs… Car en effet, à la fin de chaque chasse, l’un des chasseurs se voit récompenser de la très célèbre coupe de la chasse, enviée par les chasseurs de toutes terres.
Mais bien sur, cette coupe n’est pas accessible aussi facilement qu’on ne puisse le croire… Seul l’un des très nombreux chasseur se voit mérité de cette coupe, celui qui aura ramené le plus beau trophée de chasse. En plus de cette coupe, Le chasseur triomphant gagnait la gloire et le respect qu’il mérite.
Comme chaque année, les chasseurs passaient chez nous, ma mère avait une taverne, puis ils buvaient pour leur prochaine chasse. Mais cette année là, L’année de ma quatorzième année, la très célèbre chasse n’ut pour la première fois pas lieu, car le champion du village, qui était aussi le détenteur, pour la troisième fois consécutive, de la coupe de chasse, avait disparut la veille même de la célèbre chasse.
Tous les hommes du village partirent à sa recherche, mais aucun ne connaissait la forêt mieux que Granp et moi…C’est pourquoi, un jour, on décida d’aider les hommes du village dans leur recherche désespérée, mais même avec notre aide, Zarth restait introuvable. Les hommes du village décidèrent alors d’arrêter les recherches, mais pas nous, et c’est à ce moment là que tout c’était passé, que tout allait changer.
C’était magique¸ Granp et moi avons glissé dans un fossé, et nous nous sommes tous les deux assommés…A notre réveil, c’était un nouveau monde que nous avions découvert…Mais avant même que l’on comprenne se qui s’était passé, un homme arriva et nous emmena au dehors, ou nous apercevions des maisons en feu, et des personnes courrant et hurlant à tout va, fuyant les fumées noires qui s’entassaient au dessus du village…

II ] La rébellion

L’homme nous ordonna de le suivre, c’était d’ailleurs se qu’on fit en hâte, tout en se demandant ou nous étions, et comment nous étions arrivé là. A la sortie du village, l’homme nous emmena loin, dans une petite grotte isolée ou personne ne pouvait nous trouver, puis il repartit, certainement pour essayer de sauver d’autres vies. Il revint le jour d’après, à l’aube, accompagné de gibier qu’il avait trouvé dans la forêt, c’est à ce moment là qu’on le reconnut, c’était Zarth, nous l’avions retrouvé ! Zarth nous expliqua que nous étions les terres argentées, et que le mal grandissait de jour en jour. Il nous apprit à chasser, mais aussi à se battre . Granp était très doué au combat, il apprenait vite, quant à moi, j’avais abandonné le combat, n’arrivant pas à manier l’épée ni même de comprendre toutes ces stratégies si différentes. Zarth m’apprit alors que la magie était une arme extrêmement puissante si on savait s’en servir, je commençai donc à apprendre les rudiments de la magie, et j’appris vite à me servir des sorts de base tel que le sort de soin. Zarth se faisait vieux et nous étions fin prêt à combattre le mal qui était maître de ces terres. Nous partîmes donc vers ce monde inconnu, nommé Baduk, nous avions tous les deux 16 ans maintenant. Déjà nous nous rendions de villages en villages, en passant par les grandes ville de cette terre, pour récolter des indices et de l’aide afin de sauvegarder la paix et le bien là ou nous passions.
On avançait à la conquête de nouveaux défis, tous plus difficiles les uns que les autres, mais rien ne nous arrêtait.
Déjà une rébellion était née, et nous en étions les éléments déclencheurs. Dans chaque ville, chaque village, des villageois devenaient partisans, et la rébellion était devenu importante. Mais les partisans du mal ont vite eu vent de cette rébellion, et déjà des troupes incendiaient les villages, emprisonnaient les habitants…Nous n’étions pas de taille à lutter contre ces forces aux pouvoirs maléfiques. Ce fut notre premier échec.
Quelques partisans avaient réussi à fuir ce désastre, et un camp c’était formé, dans une des plus grandes forêt de cette terre, où tous les partisans encore libres se rendaient, pour avoir de meilleurs chances face à l’ennemi. Nous même étions basé dans ce camp. Notre camp était devenu assez grand pour résister à un assaut éventuel des ennemis. Il était construit entre deux blocs rocailleux, qui faisaient le contour de notre clan, se qui ne laissait à l’ennemi que peu de chance de nous atteindre. Le camp s’agrandissait de jour en jour, et d’autres camps se formaient déjà.
Mais l’ennemi n’allait pas tarder à arriver…Les forces maléfiques, dirigées par Draco et son dragon Noir, se rassemblaient et commençaient à détruire tous leurs opposants. Personne ne pouvait les arrêter. De camps en camps, personne ne survivait, et les forces maléfiques s’agrandissaient toujours. Ils arrivaient à notre camp, c’était le plus grand de tous. Mais en quelques heures, les derniers partisans se faisaient massacrer. Nous avions fuit ce massacre, sachant que nous n’avions aucune chance face à un ennemi si puissant. Ils avaient gagné cette bataille, mais ils n’avaient pas gagner la guerre. Nous nous étions exilé, dans le but de s’entraîner, nous n’étions pas encore prêt à vaincre cet ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
https://lordsofmagos.1fr1.net/
maitre Hermitt
Admin
maitre Hermitt


Nombre de messages : 400
Age : 32
Localisation : Sur silver world
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Mort:: 90
Tués:: 47
Niveau:: 162

Hermitt, l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Hermitt, l'histoire   Hermitt, l'histoire Icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:39

Alors qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lordsofmagos.1fr1.net/
°~misato~°
Visiteurs
°~misato~°


Nombre de messages : 162
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Mort:: 12x
Tués:: 2 joueurs
Niveau:: 207

Hermitt, l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Hermitt, l'histoire   Hermitt, l'histoire Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:10

C'est un beau Rp Smile

T'écris bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
maitre Hermitt
Admin
maitre Hermitt


Nombre de messages : 400
Age : 32
Localisation : Sur silver world
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Mort:: 90
Tués:: 47
Niveau:: 162

Hermitt, l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Hermitt, l'histoire   Hermitt, l'histoire Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:42

Merci beaucoup, mais ton rp est super bien, moi c'est juste un début d'histoire...Et je n'ai toujours pas commencé la suite ...
Revenir en haut Aller en bas
https://lordsofmagos.1fr1.net/
°~misato~°
Visiteurs
°~misato~°


Nombre de messages : 162
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Mort:: 12x
Tués:: 2 joueurs
Niveau:: 207

Hermitt, l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Hermitt, l'histoire   Hermitt, l'histoire Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:49

Ok, tu nous prépare un roman Smile
Revenir en haut Aller en bas
maitre Hermitt
Admin
maitre Hermitt


Nombre de messages : 400
Age : 32
Localisation : Sur silver world
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Mort:: 90
Tués:: 47
Niveau:: 162

Hermitt, l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Hermitt, l'histoire   Hermitt, l'histoire Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:56

Oui je prépares un roman tongue
Non je rigole ^^
Desolé pour les couleurs j'en cherche une bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lordsofmagos.1fr1.net/
maitre Hermitt
Admin
maitre Hermitt


Nombre de messages : 400
Age : 32
Localisation : Sur silver world
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Mort:: 90
Tués:: 47
Niveau:: 162

Hermitt, l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Hermitt, l'histoire   Hermitt, l'histoire Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:01

Tu préfaire le rouge ou le bleu ?
Ou une autre couleur ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lordsofmagos.1fr1.net/
Sagna
Visiteurs
Sagna


Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Mort:: 1
Tués:: 4
Niveau:: 107

Hermitt, l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Hermitt, l'histoire   Hermitt, l'histoire Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:02

Surtout pas le bleu, il fait mal au yeux :p
Revenir en haut Aller en bas
maitre Hermitt
Admin
maitre Hermitt


Nombre de messages : 400
Age : 32
Localisation : Sur silver world
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Mort:: 90
Tués:: 47
Niveau:: 162

Hermitt, l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Hermitt, l'histoire   Hermitt, l'histoire Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:03

Ok merci Sagna
Revenir en haut Aller en bas
https://lordsofmagos.1fr1.net/
gorille
Admin
gorille


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 02/08/2007

Hermitt, l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Hermitt, l'histoire   Hermitt, l'histoire Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:16

moi perso jperefere le violet de misato
Revenir en haut Aller en bas
maitre Hermitt
Admin
maitre Hermitt


Nombre de messages : 400
Age : 32
Localisation : Sur silver world
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Mort:: 90
Tués:: 47
Niveau:: 162

Hermitt, l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Hermitt, l'histoire   Hermitt, l'histoire Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:14

Oui moi aussi mais on va pas tous avoir la meme couleur
Revenir en haut Aller en bas
https://lordsofmagos.1fr1.net/
°~misato~°
Visiteurs
°~misato~°


Nombre de messages : 162
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Mort:: 12x
Tués:: 2 joueurs
Niveau:: 207

Hermitt, l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Hermitt, l'histoire   Hermitt, l'histoire Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:04

En effet. Personne ne me pique mon violet! Razz
Revenir en haut Aller en bas
gorille
Admin
gorille


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 02/08/2007

Hermitt, l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Hermitt, l'histoire   Hermitt, l'histoire Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:13

si moi regarde
Revenir en haut Aller en bas
maitre Hermitt
Admin
maitre Hermitt


Nombre de messages : 400
Age : 32
Localisation : Sur silver world
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Mort:: 90
Tués:: 47
Niveau:: 162

Hermitt, l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Hermitt, l'histoire   Hermitt, l'histoire Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:45

Bon on a un peu flooder là ...
Revenir en haut Aller en bas
https://lordsofmagos.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





Hermitt, l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Hermitt, l'histoire   Hermitt, l'histoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hermitt, l'histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle amitié [rp fermé Sagna/maitre Hermitt]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lords of magos :: Le village :: La Bibliothèque-
Sauter vers: