Lords of magos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lords of magos

En cliquant ici, vous accedez au forum des Lords of magos. Bienvenue.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle amitié [rp fermé Sagna/maitre Hermitt]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
maitre Hermitt
Admin
maitre Hermitt


Nombre de messages : 400
Age : 32
Localisation : Sur silver world
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Mort:: 90
Tués:: 47
Niveau:: 162

Une nouvelle amitié [rp fermé Sagna/maitre Hermitt] Empty
MessageSujet: Une nouvelle amitié [rp fermé Sagna/maitre Hermitt]   Une nouvelle amitié [rp fermé Sagna/maitre Hermitt] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 15:59

J'avancais tranquillement, dans les plaines de Boudok, quand d'un coup, j'appercus cette jeune magicienne au loin, qui tentait d'échapper aux fourreux, qui l'attaquaient en grand nombre.
D'instinct, j'allai à son secour, et très vite les fourreux s'enfuyaient face à ces deux puissances magiques assemblées.
Nous reprennions notre souffle, elle avait l'air souffrante...Je l'examinais du regard, quand j'appercus une griffure profonde au niveau de sa hanche droite. Très vite, je mis ma main sur sa blessure et récita une incantation. Un instant plus tard, elle était completement guerit. Elle avait l'air ébahit par le pouvoir que j'avais utilisé. Il était environ midi, et la faim commencait à m'envahir, ainsi qu'à la jeune mage. On s'installa sous un arbre, tranquillement, et je sortis ma nourriture, sans un mot, puis on comenca à manger. nous n'avions plus aucune force.

Bonjour, je m'appelle Herm, et vous ?
Elle le regarda, et finit son repas, puis finit pas répondre.
Je m'appelle Sagna, je vous remercie de m'avoir aidé, vous m'avez sauvé...
Revenir en haut Aller en bas
https://lordsofmagos.1fr1.net/
Sagna
Visiteurs
Sagna


Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Mort:: 1
Tués:: 4
Niveau:: 107

Une nouvelle amitié [rp fermé Sagna/maitre Hermitt] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amitié [rp fermé Sagna/maitre Hermitt]   Une nouvelle amitié [rp fermé Sagna/maitre Hermitt] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 16:59

Je m'appelle Sagna, je vous remercie de m'avoir aidé, vous m'avez sauvé...
En guise de remerciement Sagna fit un bisous sur la joue d'Herm, et elle lui donna quelques viandes Qu'elle avait sûe retirer des fourreu.
Herm sembla troublé...
Elle recommenca:
Cela fait longtemps que vous tuez ces misérable fourreu ? Il m'ont vraiment fait mal vous devez être fort...
Moi je vient d'arriver ici, je me suis fait surprendre...heureusement que vous étiez là. Cependant, j'ai bien analyser votre capacité a les combattres, grâce a vous je pense que je pourrais revenir ici sans crainte...merci...
Revenir en haut Aller en bas
maitre Hermitt
Admin
maitre Hermitt


Nombre de messages : 400
Age : 32
Localisation : Sur silver world
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Mort:: 90
Tués:: 47
Niveau:: 162

Une nouvelle amitié [rp fermé Sagna/maitre Hermitt] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amitié [rp fermé Sagna/maitre Hermitt]   Une nouvelle amitié [rp fermé Sagna/maitre Hermitt] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 18:26

Sagna me fit un bisou sur la joue, j'étais troublé. Elle me posa plusieurs questions au sujet des fourreu...
Les fourreu ne sont pas aussi agressifs d'habitude, mais ils sentent quand la peur envahit le corp de leur proie et attaquent...
Mais ne t'inquietes pas, tu pourras revenir quand tu voudras, je te protegerais de leurs attaques.

Sagna semblait troublée pas cette proposition. Elle me sourit en signe de réponse.
As tu un clan qui pourrait te proteger ? Je 'ai pas pu m'empecher de voir que tes pour étaient impressionnant, tu pourrais donc integrer mon clan...
Elle semblait surprise de cette proposition soudaine, puis s'assit à côté de l'arbre et se mit à réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
https://lordsofmagos.1fr1.net/
Sagna
Visiteurs
Sagna


Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Mort:: 1
Tués:: 4
Niveau:: 107

Une nouvelle amitié [rp fermé Sagna/maitre Hermitt] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amitié [rp fermé Sagna/maitre Hermitt]   Une nouvelle amitié [rp fermé Sagna/maitre Hermitt] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 18:38

Je me mis contre un arbre, repensant a tout les moments vécus avec les Draumr kopa, Quand on tournait en rond avec mimi takeo...ce fut encore de bon souvenir...mais n'était-t-il pas temps de tournée la page ? je n'en savais trop rien...Et puis ce magicien m'assurait quand même la protection...il est si charmant en plus...je vais peut-être accepté...
Je..Je pense que je vais vous rejoindre...
Sagna fit une bis a l'Herm, puis lui donna rendez-vous dans une petite clairiere pas tres loin, elle aimait les ents, et voulais le lui faire voir...
Revenir en haut Aller en bas
maitre Hermitt
Admin
maitre Hermitt


Nombre de messages : 400
Age : 32
Localisation : Sur silver world
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Mort:: 90
Tués:: 47
Niveau:: 162

Une nouvelle amitié [rp fermé Sagna/maitre Hermitt] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amitié [rp fermé Sagna/maitre Hermitt]   Une nouvelle amitié [rp fermé Sagna/maitre Hermitt] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 18:48

Sagna avait accepté de nous rejoindre, et, au fond de moi, j'en était ravi. Elle m'avait donné rendez-vous dans une petite clairière près d'ici. Je ne l'avais jamais visitée...
Au moment venu, j'allai rejoindre Sagna à la clairière, elle était magnifique dans son habit blanc de magicienne. Elle discutait avec de drôles de créatures.
J'avais peur de la rejoindre, puis, peu après, je me décidai de les rejoindre...

Me revoilà, se...se sont tes .. amis ??
Les créatures en question étaient des ents. J'en avais jamais vu d'aussi près, mais ils ne dégageaient aucune envie de rivalité...
Revenir en haut Aller en bas
https://lordsofmagos.1fr1.net/
Sagna
Visiteurs
Sagna


Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Mort:: 1
Tués:: 4
Niveau:: 107

Une nouvelle amitié [rp fermé Sagna/maitre Hermitt] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amitié [rp fermé Sagna/maitre Hermitt]   Une nouvelle amitié [rp fermé Sagna/maitre Hermitt] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:01

Oui, approche, n'est pas peur, ils sont presque innofensifs.
Ceci fait longtemps que je les connais, ils sont si gentils, ils m'ebergent a chaque fois que je viens les voirs...si tu le souhaite, tu peux rester dormir avec moi...dormir sur leurs branches.., c'est une éxpérience innoubliable...

Il commencait a se faire tard, Sagna montait sur l'ent qui l'aida, puis elle ajouta:
Tu sais, je te trouve merveilleux...
Revenir en haut Aller en bas
maitre Hermitt
Admin
maitre Hermitt


Nombre de messages : 400
Age : 32
Localisation : Sur silver world
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Mort:: 90
Tués:: 47
Niveau:: 162

Une nouvelle amitié [rp fermé Sagna/maitre Hermitt] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amitié [rp fermé Sagna/maitre Hermitt]   Une nouvelle amitié [rp fermé Sagna/maitre Hermitt] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:06

J'étais troublé par les dernieres paroles de sagna...Je montais sur l'ent, d'un pas hésitant, et me placa aux cotés de sagna, du haut de l'ent, on regardait les étoiles, c'était en effet magnifique.
Je te remercie de m'avoir invité, je resterai avec toi.
Le temps passait lentement, c'était innoubliable...
Revenir en haut Aller en bas
https://lordsofmagos.1fr1.net/
Sagna
Visiteurs
Sagna


Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Mort:: 1
Tués:: 4
Niveau:: 107

Une nouvelle amitié [rp fermé Sagna/maitre Hermitt] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amitié [rp fermé Sagna/maitre Hermitt]   Une nouvelle amitié [rp fermé Sagna/maitre Hermitt] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:24

Ce n'est rien... sache que tu es le seul homme que j'ai fait venir ici...
Ca me faisait plaisir que tu viennes...

Les étoiles étaient vraiment magnifiques...
Puis je m'endormis...
Je me reveilla le matin, j'avais une main sur l'épaule nue d'Herm, je l'enleva rapidement, surprise.
Je remarqua que les ents avaient encore bougés, comme a leurs habitudes. Ils nous avaient emmenés dans une forêts pres des dragon jaune... on dit que leurs vénérable était là...
J'entendis doucement Herm se réveiller...
Alors bien dormit ?
Revenir en haut Aller en bas
maitre Hermitt
Admin
maitre Hermitt


Nombre de messages : 400
Age : 32
Localisation : Sur silver world
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Mort:: 90
Tués:: 47
Niveau:: 162

Une nouvelle amitié [rp fermé Sagna/maitre Hermitt] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amitié [rp fermé Sagna/maitre Hermitt]   Une nouvelle amitié [rp fermé Sagna/maitre Hermitt] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:28

Je me reveillai, puis vis Sagna qui me demandai comment j'avais dormi...
J'ai bien dormi et toi ?
e me levai, et remarqua que nous n'etions plus au meme endroit...Je reconnaissais cet endroit, c'était pret de la taniere des dragons jaune et de leur venerable ...
Mais ceux-ci devaient dormir...Panniquant, je demanda aux ents de nous rammener la ou nous etions hier, ils accepterent...
Je me recoucha aupres de Sagna, je sentait comme une chaleur sur mon épaule nue..
Revenir en haut Aller en bas
https://lordsofmagos.1fr1.net/
Sagna
Visiteurs
Sagna


Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Mort:: 1
Tués:: 4
Niveau:: 107

Une nouvelle amitié [rp fermé Sagna/maitre Hermitt] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amitié [rp fermé Sagna/maitre Hermitt]   Une nouvelle amitié [rp fermé Sagna/maitre Hermitt] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:34

Herm avait l'air appeuré de combattre le Dragon jaune vénérable... alors les ents acceptèrent de nous remmener a la clairiere.
J'avais remis ma main volontairement sur son épaule, je voulais qu'il sente ma présence, qu'il sente que j'étais pris d'affinitée pour lui...
De retours dans la clairiere, je descendit, Herm fit de même.
Où allons-nous maintenant ? à toi de me faire découvrir quelques choses...
Revenir en haut Aller en bas
maitre Hermitt
Admin
maitre Hermitt


Nombre de messages : 400
Age : 32
Localisation : Sur silver world
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Mort:: 90
Tués:: 47
Niveau:: 162

Une nouvelle amitié [rp fermé Sagna/maitre Hermitt] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amitié [rp fermé Sagna/maitre Hermitt]   Une nouvelle amitié [rp fermé Sagna/maitre Hermitt] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:44

Durant le voyage, des souvenirs de mon dernier combat avec le dragon jaune ressurgissaient, et mon épaule me refaisait mal... Mais Sagna mit sa main sur mon épaule douloureuse, et la douleur s'en alla, puis des signes d'affinités remplacerent la douleur. Ils étaient liés.
Viens, suis moi, ce n'est pas très loin...
Je l'emmenai dans une petite foret, ou mon espace de pensée était.
Je ne l'avais jamais montré à personne...

Nous y sommes...fermes les yeux
Je degagea le dernier buisson et nous arrivions...C'était un petit coin, avec des fleurs, et des animaux fabuleux, de toutes sortes, un petit plan d'eau à quelques metres, et une nature fabuleuse, une cascade...
Les animaux me connaissaient, ils ne fuyaient pas, on s'installa sous un arbre, un arbre magnifique, extraordinaire, des fruits en or, en argent, de toutes les couleurs...
Revenir en haut Aller en bas
https://lordsofmagos.1fr1.net/
Sagna
Visiteurs
Sagna


Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Mort:: 1
Tués:: 4
Niveau:: 107

Une nouvelle amitié [rp fermé Sagna/maitre Hermitt] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amitié [rp fermé Sagna/maitre Hermitt]   Une nouvelle amitié [rp fermé Sagna/maitre Hermitt] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:56

C'était un endroit resplendissant... Je vis toutes sortes d'animaux s'approcher de lui, sans craintes... L'abres sous lequel nous étions assis était magnifique lui aussi.
Je fis un petit bisous a Herm, puis en leva ma robe, je sauyta dans le petit lac où je me plaça sous la fontaine.
Je flui fit un petit signe de la main.
Aller vient.
Revenir en haut Aller en bas
maitre Hermitt
Admin
maitre Hermitt


Nombre de messages : 400
Age : 32
Localisation : Sur silver world
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Mort:: 90
Tués:: 47
Niveau:: 162

Une nouvelle amitié [rp fermé Sagna/maitre Hermitt] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amitié [rp fermé Sagna/maitre Hermitt]   Une nouvelle amitié [rp fermé Sagna/maitre Hermitt] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:06

Elle avait plongé dans l'eau, et m'invitai à la rejoindre...J'enlevai mes vetements, et la rejoignit. On joua pendant quelques heures, puis je sortis de l'eau, me posa sous l'arbre, et me mis à penser, les souvenirs étaient encore là, douloureux... Elle me rejoignit et s'endormit, plongée dans des rêves...
Revenir en haut Aller en bas
https://lordsofmagos.1fr1.net/
Sagna
Visiteurs
Sagna


Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Mort:: 1
Tués:: 4
Niveau:: 107

Une nouvelle amitié [rp fermé Sagna/maitre Hermitt] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amitié [rp fermé Sagna/maitre Hermitt]   Une nouvelle amitié [rp fermé Sagna/maitre Hermitt] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:16

Je me reveilla abasourdi, j'étais dirait-on en enfers, Herm était a cotés de moi, attaché, il se faisait torturer, je tua le diablotin d'un cone de froid.
Puis d'autre diablotin arrivaient, je ne pouvais rien faire, je me protega donc, comme je le pouvais, puis plus un bruits...je me releva, Herm était plus la...puis un mal de crâne, je m'évanuie...

Je me reveilla encore une fois.
Herm ! tu es la ! mais, mais nous somme encore là ? Tsss j'ai dû encore rêver...J'ai eu tellement peur de te perdre ! heureusement que ce n'était qu'un rêve...
Sagna raconta son cauchemar a Herm...
Je ne comprenais pas trop ça réaction...était-t-il surppris ou choqué ? je m'interrogeais...
Revenir en haut Aller en bas
maitre Hermitt
Admin
maitre Hermitt


Nombre de messages : 400
Age : 32
Localisation : Sur silver world
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Mort:: 90
Tués:: 47
Niveau:: 162

Une nouvelle amitié [rp fermé Sagna/maitre Hermitt] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amitié [rp fermé Sagna/maitre Hermitt]   Une nouvelle amitié [rp fermé Sagna/maitre Hermitt] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:27

Je regardais Sagna, puis la serra dans mes bras. Ne t'inquietes pas, ce n'était qu'un reve...Sa n'arrivera jamais. Je peux te le prouver...
Après quelques secondes de consentration intense, je rouvris les yeux, et déjà quelques "diablotins", qui étaient en fait des lutins, arrivaient, et s'amusaient avec Sagna...Elle était soulagée.

Tu vois, ils sont innofensifs...
Revenir en haut Aller en bas
https://lordsofmagos.1fr1.net/
Sagna
Visiteurs
Sagna


Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Mort:: 1
Tués:: 4
Niveau:: 107

Une nouvelle amitié [rp fermé Sagna/maitre Hermitt] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amitié [rp fermé Sagna/maitre Hermitt]   Une nouvelle amitié [rp fermé Sagna/maitre Hermitt] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:59

Sagna était contente de s'être fait enlacée par Herm, et de voir ces lutin, ceci la rassura. Elle était heureuse avec lui, dans ce petit coin.
Les petits lutins la chatouillet, elle rigolait et rigolais encore, puis elle leurs dit d'arreter.
Elle enlaca alors Herm, puis lui fit un bisous dans le cou...
Tu aimes ?
Revenir en haut Aller en bas
maitre Hermitt
Admin
maitre Hermitt


Nombre de messages : 400
Age : 32
Localisation : Sur silver world
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Mort:: 90
Tués:: 47
Niveau:: 162

Une nouvelle amitié [rp fermé Sagna/maitre Hermitt] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amitié [rp fermé Sagna/maitre Hermitt]   Une nouvelle amitié [rp fermé Sagna/maitre Hermitt] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:09

J'était surprit par la derniere reaction de sagna, j'étais heureux, elle continuait...
j'adore être à tes côtés...Mais ne penses tu pas qu'on va un peu vite ?On se connait à peine..
Sagna se mit à songer, elle était d'accord avec Herm.
Restes pret de moi, il n'y a pas de probleme...
Sagna posa sa tete sur mon torse et s'endormie, je m'endormis peu apres...Nous étions heureux, endormies dans une nature bercante...
Revenir en haut Aller en bas
https://lordsofmagos.1fr1.net/
maitre Hermitt
Admin
maitre Hermitt


Nombre de messages : 400
Age : 32
Localisation : Sur silver world
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Mort:: 90
Tués:: 47
Niveau:: 162

Une nouvelle amitié [rp fermé Sagna/maitre Hermitt] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amitié [rp fermé Sagna/maitre Hermitt]   Une nouvelle amitié [rp fermé Sagna/maitre Hermitt] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 0:37

Nous dormions, et le temps semblait s'être arreté, stoppé par le bonheur de ce moment passé. Quand soudain, elle se reveilla en sursaut, me réveillant par la même occasion.
Tu as encore fait un cauchemar ?
Elle nia cette dernière question de la tête, puis elle me dit qu'elle devait y aller, sans preciser ou et pour combien de temps. En s'en allant, elle me dit qu'on se retrouverai dans 3 jours, au même lieu que la dernière fois, chez les ents. Puis elle partit sans un mot, m'envoyant un dernier baiser du bout de sas doigts...
Revenir en haut Aller en bas
https://lordsofmagos.1fr1.net/
Sagna
Visiteurs
Sagna


Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Mort:: 1
Tués:: 4
Niveau:: 107

Une nouvelle amitié [rp fermé Sagna/maitre Hermitt] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amitié [rp fermé Sagna/maitre Hermitt]   Une nouvelle amitié [rp fermé Sagna/maitre Hermitt] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:13

3 jour plus tard, Sagna reviens, comme promis... Elle voyait Herm, inquiet qui l'attendait déja.Elle attenda un peu, puis se décida à aller le voir.
Je suis là.
Comment vas-tu, où étais-tu passé ??
J'avais promis a une amis daller la voir..j'avais seulement oubliée, il ne fallait pas te faire de soucis pour moi... Et toi qu'à tu fais pendant ces 3 jours ?
Revenir en haut Aller en bas
maitre Hermitt
Admin
maitre Hermitt


Nombre de messages : 400
Age : 32
Localisation : Sur silver world
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Mort:: 90
Tués:: 47
Niveau:: 162

Une nouvelle amitié [rp fermé Sagna/maitre Hermitt] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amitié [rp fermé Sagna/maitre Hermitt]   Une nouvelle amitié [rp fermé Sagna/maitre Hermitt] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:18

Herm vit Sagna revenir, elle était chez une amie...
Je t'ai réservé une surprise, mais je ne peux pas te la montrer tout de suite, elle n'est pas finie...
Sagna regardait Herm un regard plein de malice, elle voulait surement savoir se qu'était la surprise...
Revenir en haut Aller en bas
https://lordsofmagos.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





Une nouvelle amitié [rp fermé Sagna/maitre Hermitt] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amitié [rp fermé Sagna/maitre Hermitt]   Une nouvelle amitié [rp fermé Sagna/maitre Hermitt] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle amitié [rp fermé Sagna/maitre Hermitt]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hermitt, l'histoire
» La nouvelle version de silver world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lords of magos :: Le village :: La salle mystèrieuse-
Sauter vers: