| L'amie de mon amie est mon amie [ rp ouvert ] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
maitre Hermitt Admin
Nombre de messages : 400 Age : 33 Localisation : Sur silver world Date d'inscription : 01/08/2007
Feuille de personnage Mort:: 90 Tués:: 47 Niveau:: 162
| Sujet: L'amie de mon amie est mon amie [ rp ouvert ] Sam 25 Aoû - 20:46 | |
| J'entras dans le bar et appercus mimi, l'apprentie magicienne, nouvelle du clan. Elle était seule, je m'approchai donc d'elle, puis, après une longue discussion, on se connaissait un peu mieux...
Dernière édition par le Sam 25 Aoû - 20:59, édité 1 fois | |
|
| |
°~misato~° Visiteurs
Feuille de personnage Mort:: 12x Tués:: 2 joueurs Niveau:: 207
| Sujet: Re: L'amie de mon amie est mon amie [ rp ouvert ] Sam 25 Aoû - 20:52 | |
| Herm était sympathique et très gentil. Je trouvais la discution dans le bar très interressant, Herm est une personne attachante. | |
|
| |
maitre Hermitt Admin
Nombre de messages : 400 Age : 33 Localisation : Sur silver world Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: L'amie de mon amie est mon amie [ rp ouvert ] Sam 25 Aoû - 20:58 | |
| mimi était très sympathique...Nous nous étions installés autour d'une table, discutant et attendant que de nouvelles personnes franchisent les portes du bar... Peux-tu me parler de Sagna ? | |
|
| |
Sagna Visiteurs
Feuille de personnage Mort:: 1 Tués:: 4 Niveau:: 107
| Sujet: Re: L'amie de mon amie est mon amie [ rp ouvert ] Sam 25 Aoû - 21:01 | |
| Sagna arriva dans le bar d'un pas doux, elle s'assit et commanda un jus de fruit. Vas-y mimi, parles lui de moi. | |
|
| |
°~misato~° Visiteurs
| Sujet: Re: L'amie de mon amie est mon amie [ rp ouvert ] Sam 25 Aoû - 21:03 | |
| °~misato~° sourit... et commança a parlé de Sagna pensant qu'Herm avait sans doute un faible pour la magicienne.
C'est un magicienne entreprenante, très douce, gentille. Parfois ellefonce peu être un peu trop mais c'est une fidèle amie. | |
|
| |
maitre Hermitt Admin
| Sujet: Re: L'amie de mon amie est mon amie [ rp ouvert ] Sam 25 Aoû - 21:14 | |
| Herm avait rougis...Sagna avait entendu se qu'il avait demandé... | |
|
| |
°~misato~° Visiteurs
| Sujet: Re: L'amie de mon amie est mon amie [ rp ouvert ] Sam 25 Aoû - 21:18 | |
| °~misato~° rassura Herm, Sagna ne réagirais sans doute pas mal a ce qu'il avait demandé... | |
|
| |
maitre Hermitt Admin
| Sujet: Re: L'amie de mon amie est mon amie [ rp ouvert ] Sam 25 Aoû - 21:20 | |
| Herm était rassuré, mais n'osait pas parler en présence de Sagna, mais il ne voulait pas non plus qu'elle parte ...
Dernière édition par le Sam 25 Aoû - 21:43, édité 1 fois | |
|
| |
°~misato~° Visiteurs
| Sujet: Re: L'amie de mon amie est mon amie [ rp ouvert ] Sam 25 Aoû - 21:35 | |
| Ne parlons pas de cela alors !
As-tu déja connu l'amour? | |
|
| |
maitre Hermitt Admin
| Sujet: Re: L'amie de mon amie est mon amie [ rp ouvert ] Sam 25 Aoû - 21:45 | |
| Je l'ai connu il y a tres longtemps...mais n'en parlons plus... et toi ? et vous ? Herm était assez triste en reparlant de sa... | |
|
| |
°~misato~° Visiteurs
| Sujet: Re: L'amie de mon amie est mon amie [ rp ouvert ] Sam 25 Aoû - 22:53 | |
| Moi je ne l'ais pas encore connu.... | |
|
| |
maitre Hermitt Admin
| Sujet: Re: L'amie de mon amie est mon amie [ rp ouvert ] Sam 25 Aoû - 22:54 | |
| J'étais pensif... Ne te presse pas de le rencontrer...Sa peut etre merveilleux, ou bien miserable... | |
|
| |
°~misato~° Visiteurs
| Sujet: Re: L'amie de mon amie est mon amie [ rp ouvert ] Sam 25 Aoû - 23:00 | |
| Je le rencontrerais le moment venu.
°~misato~° demanda une tasse de lait au tavernier. | |
|
| |
maitre Hermitt Admin
| Sujet: Re: L'amie de mon amie est mon amie [ rp ouvert ] Lun 27 Aoû - 0:31 | |
| Et si nous parlions un peu de toi ? Que peux tu me dire sur toi ? Herm était attentif à la réponse qu'allait donner mimi, tout en sachant que cette question était assez difficile à répondre... Enfin de toi, et de sagna aussi... Vous vous connaissaient depuis longtemps ?
Dernière édition par le Lun 27 Aoû - 13:16, édité 1 fois | |
|
| |
°~misato~° Visiteurs
| Sujet: Re: L'amie de mon amie est mon amie [ rp ouvert ] Lun 27 Aoû - 0:53 | |
| Oui on se connait depuis longtemps, on s'est tirée de pas mal de mauvais coups face a des monstres ensemble... Pour ma part j'ais vécu dans un village paisible avec mes parents. C'était un hammeau de paix ou il était bon s'y reposé, on pouvait y écrire en paix.
Mais le village fut touché par une épidémie d'une maladie inconnue. Mes deux parents en sont morts. C'est se qui m'a poussée a soigner et à aider les gens. Mais j'aime bien faire la fête de temps en temps.
°~misato~° demanda une chopine de bière au tavernier et sourit a Herm si elle pouvait le décharger de quelques responsabilités que lui imposait d'être chef. | |
|
| |
maitre Hermitt Admin
| Sujet: Re: L'amie de mon amie est mon amie [ rp ouvert ] Lun 27 Aoû - 13:29 | |
| Herm divisagait mimi...son sourir, son attitude... Elle voulait l'aider à gerer le clan. Il y réfléchissait. Il est vrai que depuis peu, son role de chef était assez difficile à gerer seul. Je...je suis vraiment desoler pour tes parents, ils ne méritaient surement pas ce sort...voudrais tu m'aider à gerer notre clan ? Herm espérait qu'elle réponde positivement à sa requete... | |
|
| |
°~misato~° Visiteurs
| Sujet: Re: L'amie de mon amie est mon amie [ rp ouvert ] Lun 27 Aoû - 13:54 | |
| Mimi était contente de la proposition d'Herm, elle avait à coeur de l'aider.
Oh, tu n'as pas à être désolé. Sa fait longtemps maintenant. Je t'aiderais dans le clan autant que je pourrais.
°~misato~° demanda un bol de cacahuètes au tavernier.
Je t'aiderais à recruter, à faire des alliances et autres choses dont tu voudras te décharger...
Elle demanda ensuite comment Herm avait grandi... | |
|
| |
maitre Hermitt Admin
| Sujet: Re: L'amie de mon amie est mon amie [ rp ouvert ] Lun 27 Aoû - 14:09 | |
| Herm était content de se voir décharger de cette pression assez difficile à supporter... Mon enfance a été assez agitée...mes parents sont morts quand j'étais tres jeune, je n'ai aucun souvenir d'eux...Mes parents adoptifs, eux sont morts assassinés, à l'age de mes 16 ans, c'est pourquoi je soigne tous ceux qui le mérite, et attaque ceux qui ne soont pas digne de rester au rang humain ... Herm rmpensait à son enfance, un petit pincement au coeur | |
|
| |
°~misato~° Visiteurs
| Sujet: Re: L'amie de mon amie est mon amie [ rp ouvert ] Lun 27 Aoû - 21:25 | |
| mimi sentait Herm un peu triste, elle lui fit un petit bisous et s'excusa d'avoir fait remonté des sentiments douloureux.
Cette taverne est bien jolie mais si nous allions nous promener? Sa nous raviverais un peu.
mimi entraîna Herm à la sortie de l'auberge. | |
|
| |
maitre Hermitt Admin
| Sujet: Re: L'amie de mon amie est mon amie [ rp ouvert ] Lun 27 Aoû - 21:34 | |
| Herm et mimi sortirent, ils se dirigeaient vers les jardins, silencieux, mystérieux, mais magnifiques en ces temps ensoleillés... Les fleurs, ouvertes, de toutes les couleurs, resplendissaient au millieu de ces grandes et magnifiques sculture faitges d'arbustes, et cette pelouse si parfaite, qui s'étendait autour de nous... Herm et mimi s'assirent, Sagna était partie, sans un mot, sans un bruit, tel un félin. Tu n'as pas à t'excuser, tu as demandé la même chose que moi, et je t'ai répondu, simplement. Ces jardins sont magnifiques, tu ne trouves pas ? Les souvenirs d'Herm étaient partis, envolés...Il regardait les jardins, il s'allongea dans l'herbe fraiche, un peu humide, entouré de fleurs, mimi fit de même peu après... | |
|
| |
°~misato~° Visiteurs
| Sujet: Re: L'amie de mon amie est mon amie [ rp ouvert ] Lun 27 Aoû - 22:28 | |
| Tu as raison, ces jardins sont superbes. Ils ne sont pas touché par tout ce malheur qui c'est abattu sur nos terres d'argents depuis ces dernières années.
mimi se releva et alla sentir une rose rouge. Sur les pétales perlaient des gouttes de la rosée. Il faisait frais, mais le soleil se montrait déjà haut sur les terres argentés.
As-tu fais découvrir ces jardins à Sagna? Elle en rafolle, tout comme les endroits tranquilles, tel que le lieu des ents. | |
|
| |
maitre Hermitt Admin
| Sujet: Re: L'amie de mon amie est mon amie [ rp ouvert ] Lun 27 Aoû - 22:39 | |
| Tu as raison, je les montrerais à Sagna, elle sera heureuse, Je vais même faire autre chose, de plus inattendu... C'est vrai que les Terres d'argents sont touchées par le malheur, mais nous sommes là pour les garder comme on peut... Herm preparait un coup maliciux, comme à son habitude... | |
|
| |
°~misato~° Visiteurs
| Sujet: Re: L'amie de mon amie est mon amie [ rp ouvert ] Lun 27 Aoû - 22:48 | |
| Que vas-tu faire? Dit le moi s'il te plait...
Mimi adressa une mimique digne d'un petit chien battu a Herm. | |
|
| |
maitre Hermitt Admin
| Sujet: Re: L'amie de mon amie est mon amie [ rp ouvert ] Lun 27 Aoû - 22:57 | |
| Herm regardait mimi, son visage angélique le fit succomber. Mimi se rapprocha, et tendit l'oreille... Je vais aller voir les ents, et leur demander de venir ici, dans ce jardin...Ne t'inquietes pas, un endroit de ce jardin est idéal pour qu'ils y vivent, et ils ne dérangeront personne Mimi regardait Herm, elle était paralisé ... | |
|
| |
°~misato~° Visiteurs
| Sujet: Re: L'amie de mon amie est mon amie [ rp ouvert ] Mar 28 Aoû - 11:33 | |
| Je ne suis pas sur que cela soit une très bonne idée, les ents ne bougeront pas facilement mais sa vaut la peine que tu essayes.
mimi se rassit sur l'herbe du jardin et regardant deux ravissante hirondelles s'envoler dans les cieux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'amie de mon amie est mon amie [ rp ouvert ] | |
| |
|
| |
| L'amie de mon amie est mon amie [ rp ouvert ] | |
|