Lords of magos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lords of magos

En cliquant ici, vous accedez au forum des Lords of magos. Bienvenue.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Entrée dans la taverne d'un nain à la grosse hache.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Baron
Visiteurs
Baron


Nombre de messages : 3
Age : 44
Date d'inscription : 04/09/2007

Entrée dans la taverne d'un nain à la grosse hache. Empty
MessageSujet: Entrée dans la taverne d'un nain à la grosse hache.   Entrée dans la taverne d'un nain à la grosse hache. Icon_minitimeMar 4 Sep - 23:13

Les portes battantes, façon western volèrent et laissèrent place à l'entrée majestueuse d'un... petit guerrier.
Regard perçant, grosse barbe et immense hache, rien n'y manquait c'était bien un nain.
"Salut à tous" lança le guerrier à la petite taille, avant de se hisser sur un tabouret au bar.
" Je viens d'arriver sur les terres argentées, et je me baladais lorsque j'ai croisé l'un de vos représentant, je l'ai suivi, et il m'a conduit jusqu'à votre taverne. Je me présente Baron, nain guerrier et un petit peu mago sur les bords, oui je sais les nains et la magie, pourtant je vous assure que je m'y connais un peu en magie... Et pour la peine j'offre une tournée, enfin,..heu..une petite tournée parce que je ne suis pas riche moi..."
Revenir en haut Aller en bas
maitre Hermitt
Admin
maitre Hermitt


Nombre de messages : 400
Age : 32
Localisation : Sur silver world
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Mort:: 90
Tués:: 47
Niveau:: 162

Entrée dans la taverne d'un nain à la grosse hache. Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans la taverne d'un nain à la grosse hache.   Entrée dans la taverne d'un nain à la grosse hache. Icon_minitimeMer 5 Sep - 14:49

Herm entra dans la taverne, et vit un étranger, qu'il n'avait jamait vu auparavant.
Bonjour, qu'est-ce qui ta ammené dans notre taverne ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lordsofmagos.1fr1.net/
Baron
Visiteurs
Baron


Nombre de messages : 3
Age : 44
Date d'inscription : 04/09/2007

Entrée dans la taverne d'un nain à la grosse hache. Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans la taverne d'un nain à la grosse hache.   Entrée dans la taverne d'un nain à la grosse hache. Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:38

Le nain prit un petit instant avant de répondre, puis d'une voix calme et caverneuse il dit:
"Je suis un jeune guerrier, et je ne connais pas encore tous les rouages de ce monde, mais j'ai déjà roulé ma bosse sur d'autres terres. Il en résulte que j'adore parler, particulièrement avec des gens interressants. Comme je vous l'ai dit, j'ai croisé l'un de vos membres, qui, sans le savoir m'a donné l'emplacement de cette taverne. J'en ai profité pour venir découvrir à quoi ressemblait votre clan, voilà tout."
Et le nain prit la boisson que le tavernier avait eu la bonne idée de mettre à portée de sa main et la porta à ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
maitre Hermitt
Admin
maitre Hermitt


Nombre de messages : 400
Age : 32
Localisation : Sur silver world
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Mort:: 90
Tués:: 47
Niveau:: 162

Entrée dans la taverne d'un nain à la grosse hache. Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans la taverne d'un nain à la grosse hache.   Entrée dans la taverne d'un nain à la grosse hache. Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:06

Baron était très sympa, il parlait beaucoup, mais il ne parlait pas pour rien
Et bien si tout le monde était comme sa, se serait le bonheur...
J'éspère que tu viendras souvent, afin de pouvoir devenir amis...
Revenir en haut Aller en bas
https://lordsofmagos.1fr1.net/
Baron
Visiteurs
Baron


Nombre de messages : 3
Age : 44
Date d'inscription : 04/09/2007

Entrée dans la taverne d'un nain à la grosse hache. Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans la taverne d'un nain à la grosse hache.   Entrée dans la taverne d'un nain à la grosse hache. Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:10

Baron fut heureux d'entendre paroles aussi amicales.
"Grâce vous soit rendue Maître Hermit, on ne donne jamais rien à fond perdu à un nain, car je serai toujours à votre écoute en cas de besoin, et sachez que je me considère dès à présent comme serviteur de votre Ordre. N'hésitez jamais."
Après quoi Baron leva sa coupe en l'honneur des magiciens de l'Ordre des Lords of Magos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrée dans la taverne d'un nain à la grosse hache. Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans la taverne d'un nain à la grosse hache.   Entrée dans la taverne d'un nain à la grosse hache. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée dans la taverne d'un nain à la grosse hache.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hache du teaureau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lords of magos :: Le village :: La Taverne-
Sauter vers: