Moon SilverSun se baladait sur Kedok, le ciel était gris, le vent soufflait par rafale. En gros, il faisait moche. Il fit une halte sous l’arbre de la sagesse afin de méditer …
Le bruit des branches secoué par le vent l’apaisait. Il pensait a l’affront que lui avaient fait les demi-dieux de ces Terres. Le prix des légendes de Fligéon avaient considérablement augmenté par leur volonté de l’empêcher de construire une montagne de livre sur Biceps City.
Il avait voulu par esprit de contradiction empilé 1000 masques de blobs dans cette même ville, mais des gens encore inconnus pour lui l’avaient devancé. (Smilley bravo)
Cela voulait dire que beaucoup d’aventuriers dropaient et ramassaient et se menaient une guerre incessante au delà de l’habituelle opposition entre le Bien et le Mal.
Moon se dit :
Mais … on a déjà voulu rassembler le Bien et le Mal pour des joutes, des batailles, voire des véritables guerres … Pourquoi ne pas rassembler les dropeurs et les looteurs afin que ces 2 camps se montrent leurs haines …
La souris se leva d’un agile mouvement malgré sont âge,
Je m’en vais sur le champs (et sur le chant des oiseaux aussi) organiser un rassemblement ! ça va droper !!
Voilà donc je propose une animation qui, comme l’église, va au-delà du combat Bien VS Mal.
Ce que je propose c’est qu’une équipe de dropeurs doit en un temps donné droper un certain nombre de masques de blobs (nombre à définir selon le nombre de participants mais ça sera sûrement une petite dizaine de centaine de blob) et l’équipe des looteurs devra tout faire pour contrer cette action.
Si le nombre de masques de blobs définit est atteint c’est l’équipe des dropeurs qui a gagné, sinon les looteurs remporteront la partie.
Le rendez-vous est fixé le samedi 29 au soir, l’heure exacte est encore à définir, sous l’arbre de la sagesse, c’est-à-dire C28 sur Kédok.