Lords of magos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lords of magos

En cliquant ici, vous accedez au forum des Lords of magos. Bienvenue.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Sous l'arbre de la sagesse ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Moon SilverSun
Visiteurs
Moon SilverSun


Nombre de messages : 30
Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Mort::
Tués::
Niveau:: 101

Sous l'arbre de la sagesse ... Empty
MessageSujet: Sous l'arbre de la sagesse ...   Sous l'arbre de la sagesse ... Icon_minitimeSam 22 Sep - 18:05

Moon SilverSun se baladait sur Kedok, le ciel était gris, le vent soufflait par rafale. En gros, il faisait moche. Il fit une halte sous l’arbre de la sagesse afin de méditer …
Le bruit des branches secoué par le vent l’apaisait. Il pensait a l’affront que lui avaient fait les demi-dieux de ces Terres. Le prix des légendes de Fligéon avaient considérablement augmenté par leur volonté de l’empêcher de construire une montagne de livre sur Biceps City.
Il avait voulu par esprit de contradiction empilé 1000 masques de blobs dans cette même ville, mais des gens encore inconnus pour lui l’avaient devancé. (Smilley bravo)
Cela voulait dire que beaucoup d’aventuriers dropaient et ramassaient et se menaient une guerre incessante au delà de l’habituelle opposition entre le Bien et le Mal.
Moon se dit :
Mais … on a déjà voulu rassembler le Bien et le Mal pour des joutes, des batailles, voire des véritables guerres … Pourquoi ne pas rassembler les dropeurs et les looteurs afin que ces 2 camps se montrent leurs haines …
La souris se leva d’un agile mouvement malgré sont âge,
Je m’en vais sur le champs (et sur le chant des oiseaux aussi) organiser un rassemblement ! ça va droper !!



Voilà donc je propose une animation qui, comme l’église, va au-delà du combat Bien VS Mal.
Ce que je propose c’est qu’une équipe de dropeurs doit en un temps donné droper un certain nombre de masques de blobs (nombre à définir selon le nombre de participants mais ça sera sûrement une petite dizaine de centaine de blob) et l’équipe des looteurs devra tout faire pour contrer cette action.
Si le nombre de masques de blobs définit est atteint c’est l’équipe des dropeurs qui a gagné, sinon les looteurs remporteront la partie.
Le rendez-vous est fixé le samedi 29 au soir, l’heure exacte est encore à définir, sous l’arbre de la sagesse, c’est-à-dire C28 sur Kédok.
Revenir en haut Aller en bas
maitre Hermitt
Admin
maitre Hermitt


Nombre de messages : 400
Age : 32
Localisation : Sur silver world
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Mort:: 90
Tués:: 47
Niveau:: 162

Sous l'arbre de la sagesse ... Empty
MessageSujet: Re: Sous l'arbre de la sagesse ...   Sous l'arbre de la sagesse ... Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:48

Je viendrais (sauf empechement de derniere minute) ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lordsofmagos.1fr1.net/
Moon SilverSun
Visiteurs
Moon SilverSun


Nombre de messages : 30
Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Mort::
Tués::
Niveau:: 101

Sous l'arbre de la sagesse ... Empty
MessageSujet: Re: Sous l'arbre de la sagesse ...   Sous l'arbre de la sagesse ... Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:18

Dans le camps des dropeurs ou des looteurs ?
Revenir en haut Aller en bas
maitre Hermitt
Admin
maitre Hermitt


Nombre de messages : 400
Age : 32
Localisation : Sur silver world
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Mort:: 90
Tués:: 47
Niveau:: 162

Sous l'arbre de la sagesse ... Empty
MessageSujet: Re: Sous l'arbre de la sagesse ...   Sous l'arbre de la sagesse ... Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:32

Dans quel camps fais tu partis ?
(je prends le meme que toi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://lordsofmagos.1fr1.net/
Moon SilverSun
Visiteurs
Moon SilverSun


Nombre de messages : 30
Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Mort::
Tués::
Niveau:: 101

Sous l'arbre de la sagesse ... Empty
MessageSujet: Re: Sous l'arbre de la sagesse ...   Sous l'arbre de la sagesse ... Icon_minitimeJeu 27 Sep - 18:17

Mesdames, mesdemoiselles, messieurs voici la date exacte du rassemblement :

Tout commencera le vendredi 28 à 21H sous l'arbre de la sagesse. Les dropeurs auront 30 minutes pour déposer 1 000 masques de blobs, le camps adverse devra tout faire pour que ce nombre ne soit pas atteint.

Voilà c'est tout, c'est juste pour le divertissement




Je serais dans le camps des dropeurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous l'arbre de la sagesse ... Empty
MessageSujet: Re: Sous l'arbre de la sagesse ...   Sous l'arbre de la sagesse ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous l'arbre de la sagesse ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lords of magos :: Le village :: La Taverne-
Sauter vers: